Lazy Tribute to Noir Désir

Pour ceux qui découvrent notre page, nous sommes un groupe TRIBUTE qui reprend (dans l'idée) les morceaux célèbres du groupe NOIR DÉSIR

Mais...qui est Noir Désir ??
Noir Désir est un groupe de rock originaire de Bordeaux, né au début des années 80, mais c'est en 1989 qu'il se fait connaître du grand public. L'album "Veuillez rendre l'âme" s'écoule à plus de 150 000 exemplaires et le doit surtout au hit "Aux sombres héros de l'amer". Le deuxième disque, "Du ciment sous les plaines", arrive en 1991. L'année suivante, Noir Désir publie "Tostaky". Les concerts qui suivent donnent lieu à un live, "Dies Irae". En 1997, c'est "666 667 club" avec le single "L'homme pressé" qui leur vaut la Victoire de la Musique de la meilleure chanson. En 2001, c'est un groupe plus calme qui revient et qui prend un virage inattendu avec "Des visages et des figures", un disque presque acoustique.En 2002, les Bordelais offrent un titre pour la compilation "10 ans d'esprit férarock" et apparaissent aussi sur l'album hommage à Georges Brassens ("Les Oiseaux de passage"). 

Retrouvez nous en concert et nous vous offrirons un voyage dans l'univers puissant et envoûtant de ce groupe mythique !!

 

 

Nicolas

Guitare et chant

Pascal

Basse

Maxime

Guitare et backing

Miguel 

Batterie

Philippe

Ingénieur son

Pour nous trouver :

Wolf Records

Téléphone : 0616878429 0616878429 

studio&live@wolfrecords59.com

 

Newsletter

Contactez nous


Appel

Email

Plan d'accès